lunes, 4 de febrero de 2013

Moi je n´étais rien et voilà qu´aujourd´hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits. Je l´aime à mourir. Vous pouvez détruire tout ce qu´il vous plaira, elle n´a qu´à ouvrir l´espace de ses bras pour tout reconstruire, pour tout reconstruire... je l´aime à mourir. Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier, elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire. Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel et nous les traversons à chaque fois q´elle ne veut pas dormir, ne veut pas dormir...je l´aime à mourir. Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd´hui,elle a dû faire toutes les guerres de la vie... et l´amour aussi.Elle vit de son mieux son rêve d´opaline, elle danse au milieu des forêts qu´elle dessine... je l´aime à mourir. Elle porte des rubans qu´elle laisse s´envoler, elle me chante souvent que j´ai tort d'essayer de les retenir, de les retenir... je l´aime à mourir. Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits, je dois clouer des notes à mes sabots de bois... je l´aime à mourir. Je dois juste m´asseoir, je ne dois pas parler, je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer de lui appartenir, de lui appartenir...je l´aime à mourir. Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd´hui. Elle a dû faire toutes les guerres de la vie... et l´amour aussi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario